Chogan, késako?

Les Chogan, inspiré des grandes marques, pas des contrefaçons !

Une contrefaçon implique souvent un processus de production ne répondant à aucune norme et une qualité douteuse.

Acheter un parfum veritablement contrefait peut se reveler une experience perilleuse. Les parfums contrefaits étant par définition illegaux par leur nature de contrefaçon il est impossible de savoir comment ces derniers sont fabriqués. Souvent avec des ingredients de mauvaise qualité, voire dangereux.

Les parfums Chogan ne sont pas des contrefaçons.

Qu’est-ce qu’est un parfum inspiré ?

Le parfum inspiré est un parfum authentique, parfaitement légal.

Sa composition diffère légerement des parfums de marque qu’il imite. Il est composé par des expert en parfumerie pour s’approcher au plus possible de parfums de référence.
Pour autant la démarche est honnête, le parfum inspiré / générique ne prêtent pas être ce qu’il n’est pas ! il est crée et vendu en toute légalité en suivant les même normes de qualité !

A quel point les parfums Chogan sont-ils différent de ceux de grande marque?

Très peu

La loi impose que la structure moléculaire diffère d’au moins 2% des flagrances d’origine.

La différences se fait surtout au niveau de l’emballage et la manière dont il est vendu sans millions dépensés et communication et sans la marges des grands magasins !

Quid de la qualité?

Vous risquez d’être surpris !

Les parfums inspirés de Chogan sont fabriqué selon les même processus stricts que les parfums de marques, ils répondent aux même normes de qualité.

La plupart du temps les parfums Chogan sont élaborés à l’aide des même fournisseurs spécialisés que ceux des grande marques!

Composition des parfums Chogan

Les parfums Chogan sont des « extrait de parfums » c’est le plus haut grade qu’il existe dans le monde de la parfumerie avec une teneur en essence de parfum de 15 à 30% : cela assure une très bonne tenue sur la peau. (pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article dédié à la question ici)

Les « eaux de parfums » et « eaux de toilettes » vendues comme parfum ont des taux de concentration beaucoup plus faibles ! C’est pourtant souvent ces grades inferieurs les plus courants avec les grandes marques !

Ne payez que l’essentiel

Les parfums Chogan fait des économie sur ce qui est non essentiel :

  • Tous les flacons Chogan sont les mêmes, ce qui permet des economies d’echelle importante.
  • Les parfums Chogan sont vendu par des partenaires directs, pas par des grands magasins : moins d’intermédiaire, moins de coût engendrés
    Chogan ne dépense pas des million en marketing pour chaque produit
  • Les tarifs pratiqués sur les parfums de grande marque doivent prendre en compte une structure de coût beaucoup plus élevé ! Coût marketing, flacon élaboré uniquement pour un seul parfum, nombreux intermédiaires…

Des questions ?

Vous pouvez nous contacter ici : nous contacter